Maid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide
M’aide le forum délicieusement utile
Maid, à votre service
Alors vient te régaler avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

♦ Règles et fonctionnement

AuteurMessage
Maid
Admin

Chocos : 29

♦ Règles et fonctionnement  Empty
MessageSujet: ♦ Règles et fonctionnement    ♦ Règles et fonctionnement  Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:11

Fonctionemment

Vous pouvez demander n’importe quoi, que ça relève de l’écriture (mission, annexe), du graphisme (bannière, éléments de thème), du codage, de la pub de l’animation etc… C’est une sorte d’alternative au commande, néanmoins Maid ne peut garantir la qualité du travail, ni l'effectuation de celui-ci. De même ici vous n’êtes pas sûre de trouver quelqu’un !

Cette section peut fonctionner sous forme d’échange de service, de don de points ou bénévolement :

Un échange de service, c'est un membre qui propose un service lié aux forums évidement contre un autre service (précisé ou non). Par exemple, Machin propose faire une bannière, en retour il voudrait que le membre qui en bénéficiera lui rédige des animaux pour un bestiaire.

Un don de point, c’est lorsqu’un membre demande un service (par exemple créer un bestiaire pour son forum) une autre personne le fasse contre certains points (qu’il pourra ensuite utiliser sur Maid), c’est à lui de fixer le tarif par exemple : 2 points par animal. Évidement la personne demandant le service peut négocier

Bien entendu, si vous souhaitez rendre service bénévolement c’est tout à votre honneur ! Les personnes les plus actives dans cette question sera évidement récompensé pour leur investissement.

Règles

♦ Une fois que vous prenez un engagement vous êtes tenu de le respecter.
♦ Comme précisez dans notre règlement que se soit par les membres ou par le staff, aucun travail pour un forum d'entraide ne doit être effectué !
♦ Si vous choisissez le système "don de point", contactez Maid pour qu'elle fasse l'échange lorsque vous avez conclu un accord.
Pour toute question, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet

Formulaire (facultatif) :
Demande de service

Lien vers le forum : (s'il existe)
Ce que j'aimerais : (Soyez précis et le plus explicite possible! N'hésitez pas à donner des exemples!)
Ce que je pourrais faire en retour : (Donner des points, faire tel ou tel service...)

Code:
<div class="titre2">Demande de service </div>
<div class="formulaireLU">[b]Lien vers le forum :[/b] (s'il existe)
[b]Ce que j'aimerais[/b] : (Soyez précis et le plus explicite possible! N'hésitez pas à donner des exemples!)
[b]Ce que je pourrais faire en retour[/b] : (Donner des points, faire tel ou tel service...)</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://maid.kanak.fr

♦ Règles et fonctionnement
Page 1 sur 1